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Garantie
Une garantie est très large et dépend de la situation, il peut y avoir ou non une garantie. Nous examinons donc également la garantie pour chaque situation. Bien sûr, vous avez une garantie pour une livraison correcte, par exemple.
Mais en fonction des options choisies (tissu/remplissage) et de l’utilisation des coussins, nous pouvons déterminer si, en cas de problème après utilisation (casse/défaillance), cela relève ou non de la garantie. De toute façon, nous nous efforçons toujours d’assurer une satisfaction maximale de nos clients, donc nous trouverons toujours une solution ensemble.
La garantie de solidité de couleur est indiquée pour la plupart des tissus mentionné.
Si malgré tous nos efforts vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou si vous avez une plainte spécifique, nous voulons trouver une solution avec vous. Il est important que vous contactiez immédiatement service client . Pour plus d’informations, consultez également la page des plaintes..
Oui, nous avons une salle d’exposition à Westerhoven (Brabant), où nous pouvons présenter différents coussins, tissus et rembourrages. Il est cependant important de prendre rendez-vous à l'avance, car il n'y a pas toujours quelqu'un disponible pour vous aider dans la salle d'exposition. Vous pouvez prendre rendez-vous via info@mypilloo.fr ou 09 75 18 00 48 .
Il n'est pas toujours nécessaire de venir à la salle d'exposition, car vous pouvez également commander des échantillons de couleur gratuits sur notre site web.
Oui, c'est possible. Allez sur la page Housses de coussin sur mesure , choisissez une forme et vous pouvez commencer à configurer votre housse du coussin.
Disponible entre 9h00 et 17h00, du lundi au vendredi
(sur rendez-vous uniquement)
S & D Partners Leemskuilen 5 5563 CK Westerhoven (Brabant) Pays-Bas
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