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Commandes et Retours

Commandes et Retours

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Un coin d'un coussin décoratif vert avec un motif à carreaux. Un coin d'un coussin décoratif jaune avec un motif rayé.

Commandes et Retours

  • Comment puis-je commander?

    Vous pouvez créer vos propres coussins dans le configurateur . Une fois que vous avez créé vos coussins, vous pouvez les trouver dans votre panier. Nous avons également des produits dans la boutique en ligne avec des tailles standard (poufs, coussins décoratifs et coussins chauffants) que vous pouvez ajouter à votre panier.

    À partir du panier, vous pouvez continuer le processus de commande en cliquant sur le bouton "Continuer la commande".

  • Puis-je modifier ma commande?

    Si nous avons déjà commencé la production de vos produits sur mesure, il est souvent impossible de modifier votre commande. Si la production n'a pas encore commencé, cela est généralement encore possible.

    Contactez immédiatement le service client si vous souhaitez modifier votre commande. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

    Une commande passée via le site Web peut être modifiée tant que la commande n'est pas finalisée.

  • Puis-je suivre l'Ă©tat de ma commande?

    Dès que votre commande passe en production, vous recevrez un e-mail "en production". Lorsque votre commande est emballée et vérifiée, elle est planifiée pour le transport.

    Si nous livrons votre commande nous-mêmes, vous recevrez un e-mail et/ou un appel téléphonique. Si l'expédition se fait via DPD, vous recevrez un lien de suivi.

  • Puis-je annuler ma commande?

    Cela dépend du produit que vous avez commandé et de l'état de votre commande. Si vous avez commandé un produit sur mesure et qu'il est déjà en production, malheureusement, l'annulation n'est pas possible.

    Si votre coussin sur mesure n'est pas encore en production, vous pouvez discuter avec le service client s'il est possible d'annuler la commande. Vous pouvez le faire par e-mail ou en appelant le 09 75 18 00 48 .

    Les produits commandés via la boutique en ligne peuvent être annulés tant que la commande n'a pas été expédiée.

  • Puis-je passer une commande par tĂ©lĂ©phone ou par e-mail?

    Oui, vous pouvez certainement passer votre commande par e-mail. Nous pouvons également vous conseiller sur votre commande si vous avez encore des questions. Nous pouvons également vous donner des conseils par téléphone, mais il est préférable et plus pratique de passer votre commande par e-mail.

    Contactez notre service client via info@mypilloo.fr ou appelez le 09 75 18 00 48 .

  • Si je passe plusieurs commandes le mĂŞme jour ou quelques jours plus tard, vais-je payer des frais de livraison supplĂ©mentaires ?

    Nous pouvons toujours planifier vos différentes commandes pour le transport en même temps, vous n'aurez donc à payer les frais d'expédition qu'une seule fois. Pour cela, vous devez contacter notre service client et fournir les différents numéros de commande. Cela ne se fait pas automatiquement.

    Les frais d'expédition sont gratuits pour les commandes supérieures à 375 €.

  • Comment dĂ©terminer les dimensions Ă  remplir?

    Nous recommandons toujours de mesurer les dimensions de votre chaise/canapé et de les utiliser comme référence. Vous n'avez pas besoin de commander des centimètres supplémentaires.

    Si votre coussin doit être placé entre des accoudoirs ou tout autre élément, nous vous conseillons de choisir une taille 0,5 à 1 cm plus petite que la largeur. Cette recommandation s'applique uniquement à la largeur, pas à la profondeur.

    Pour un coussin flocons avec un élément intermédiaire et un coussin flocons avec une couture latérale , d'autres règles s'appliquent. Si vous avez des doutes sur les dimensions, veuillez contacter notre service client .

  • Comment puis-je ajouter une fermeture Ă©clair Ă  mon coussin sur mesure?

    Nos coussins et housses de coussin sont toujours équipés d'une fermeture éclair. Vous pouvez choisir l'emplacement de la fermeture éclair dans le configurateur

    Nous recommandons de placer la fermeture éclair sur le côté le plus long afin de pouvoir retirer la housse du rembourrage. Attention, si le côté le plus long est visible, il vaut mieux ne pas le faire.

  • Puis-je Ă©changer ou retourner mon achat ?

    Les produits sur mesure ne peuvent pas être échangés ou retournés, car les dimensions de vos coussins sont fabriquées sur mesure pour vous.

    Afin de vous assurer que vous êtes satisfait de votre produit, demandez-nous conseil via info@mypilloo.fr ou par téléphone au 09 75 18 00 48 , avant de passer votre commande.

    Produits de la boutique en ligne peuvent être échangés ou retournés dans les 14 jours suivant l'achat. Les articles doivent être, dans la mesure du possible, inutilisés, intacts et dans leur emballage d'origine.

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