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Méthodes de paiement

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Un coin d'un coussin décoratif vert avec un motif à carreaux. Un coin d'un coussin décoratif jaune avec un motif rayé.

Méthodes de paiement

  • Où puis-je choisir la facture comme méthode de paiement?

    Il n'est pas possible de choisir cette méthode de paiement. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez en faire la demande après avoir passé votre commande en écrivant à info@mypilloo.fr . Nous vous enverrons alors la facture.

    Si vous souhaitez recevoir une facture avant de passer votre commande, c'est également possible, mais vous devrez d'abord demander un devis par e-mail. Si vous êtes d'accord avec celui-ci, nous vous enverrons la facture.

  • Il y a un problème avec ma commande, que dois-je faire?

    Si quelque chose ne va pas avec votre commande, il est important de nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème ensemble. Vous pouvez le faire par e-mail à info@mypilloo.fr ou par téléphone au 09 75 18 00 48 .

  • Les prix mentionnés incluent-ils la TVA ou non?

    Les prix sur notre site sont tous TTC. Si vous souhaitez un devis hors taxes, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante: info@mypilloo.fr ou par téléphone au 09 75 18 00 48 .

  • J'ai payé mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que dois-je faire?

    Si vous avez effectué le paiement et que le montant a été débité de votre compte, mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service client . Nous pourrons alors vérifier si une erreur a été commise lors de la réalisation de la commande. Nous résoudrons le problème ou, si tout est en ordre, nous vous enverrons la confirmation de commande et lancerons votre commande.

  • La sécurité de mon paiement est-elle bien assurée?

    Toutes les options de paiement respectent les directives de sécurité des paiements en ligne émises par l'Autorité bancaire européenne. Toutes les données traitées sont stockées sur des serveurs néerlandais. Les serveurs sont hébergés dans des centres de données extrêmement sécurisés, sous la supervision d'une équipe NOC spécialisée.

  • Quels modes de paiement utilisez-vous ?

    Nous fabriquons votre commande sur mesure, ce qui signifie que le produit est spécialement conçu pour vous. Vous devez donc payer directement lors de la commande. Vous pouvez choisir parmi différentes méthodes de paiement:

    - Pays-Bas: iDeal, carte de crédit, Paypal, Bancontact, Giropay, Sepa (par virement bancaire), Klarna (paiement différé) et ApplePay

    - Belgique: iDeal, carte de crédit, Paypal, Bancontact, Giropay, Sepa (par virement bancaire), Klarna (paiement différé) et ApplePay

    - France: carte de crédit, Paypal, virement bancaire, Klarna, Apple Pay

    - Allemagne: SOFORT Überweisung, giropay, carte de crédit, PayPal, virement bancaire, Klarna, Apple Pay

    - Suède: carte de crédit, PayPal, Klarna.

    - Espagne: carte de crédit, PayPal, virement bancaire, Giropay, Klarna, Apple Pay

    - Portugal: carte de crédit, virement bancaire, PayPal, Klarna, Apple Pay

  • Est-il possible de payer à la livraison ?

    En standard, la commande doit être payée à l'avance. Tout est fabriqué sur mesure spécialement pour vous (à l'exception produits de la boutique en ligne). Si vous souhaitez une autre option pour les achats professionnels, vous pouvez contacter notre service client pour connaître les possibilités.

  • Avez-vous des cartes-cadeaux ?

    Envoyez un e-mail à info@mypilloo.fr avec le montant souhaité et pour qui c'est destiné, nous créerons une carte-cadeau pour vous. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien de paiement. Une fois que votre paiement est effectué, nous vous enverrons la carte-cadeau par e-mail.

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